Resolved L'histoire ne s'affiche pas.

LucyFiction

Member
Joined
Aug 23, 2022
Messages
2
Points
18
Tout d’abord bonjour à tous, le 8 Septembre j’ai commencé une histoire sur ce site [ My Hero Academia chacun sa justice ] cependant dès le début cela à mal tourner, l’image que j’ai téléchargé à bug à plusieurs reprise ( Ça a étaient régler heureusement. ) cependant comme le titre l’indique mon histoire n’apparaît tout simplement pas dans les mises à jour ou même dans la barre de recherche comme si je n’avais rien écrits, de temps en temps mon histoire apparaît comme par magie durent 30 minutes ou une heure avent de disparaître à nouveaux. Cela fait 2 jours que j’ai commencé à la publier en postant 5 chapitres le premier jour puis 1 par jour comme à mon habitude, je ne pense pas que cela est normale non ? J’ai envoyé trois messages sur contacter nous, mais je n’ai jamais eu de réponse, j’espère vraiment que quelqu’un pourra m’aider s’il a le temps, car si je ne peux plus mettre mes histoires sur Webnovel ou ici, je ne sais vraiment pas où aller ensuite. Merci d’avoir pris le temps de lire et de m’aider à résoudre mon problème.
 

Agentt

Thighs
Joined
Oct 8, 2020
Messages
3,427
Points
183
Boy, you all are sure making it worthwhile downloading the Google translate app.


Welcome to Scribblehub.
I am sorry but unlike Webnovel, this is a smaller community and hence we currently don't accept any other languages than English.


About your complaint, while Scribblehub will host your story, since it isn't in English, it will not appear on Latest Updates.
 

LucyFiction

Member
Joined
Aug 23, 2022
Messages
2
Points
18
Je vois ... C'est dommage, je n'ai pas grand-chose à dire de plus alors si vous n'acceptez pas d'histoire qui n'est pas anglaise, tempi je retournerais sur Webnovel alors, je comptais vraiment rester ici même après qu'ils aient reparaît leur mise à jour merdique, mais si ce site ne veut pas de moi alors je partirais ce n'est pas compliquer.
 

Agentt

Thighs
Joined
Oct 8, 2020
Messages
3,427
Points
183
Je vois ... C'est dommage, je n'ai pas grand-chose à dire de plus alors si vous n'acceptez pas d'histoire qui n'est pas anglaise, tempi je retournerais sur Webnovel alors, je comptais vraiment rester ici même après qu'ils aient reparaît leur mise à jour merdique, mais si ce site ne veut pas de moi alors je partirais ce n'est pas compliquer.
I am sorry for the experience. I hope you have a great day.
 
Top